Zone Téléchargement : la nouvelle adresse du site

Depuis quelques années, Zone Téléchargement rencontre des problèmes avec la justice qui ordonne sa suppression. Pour faire face à cela, les administrateurs du site ont décidé de faire des mises à jour d’URL chaque année. Mais le site a connu de nombreuses perturbations dues aux hackers en 2022. Les gestionnaires de sa base de données ont donc décidé de lui changer d’adresse tous les mois. Dans cet article, vous découvrirez la nouvelle adresse de Zone Téléchargement et comment y accéder.

Zone Téléchargement : un site de téléchargement de films et séries ?

Zone Téléchargement a été créé en 2012. À la base, ce site proposait des offres très attrayantes de films et séries disponibles à titre gratuit. Celles-ci étaient interdites et donc illégales en France. Mais sa simplicité d’utilisation et sa facilité d’accès l’ont rendu très populaire car les Français ne voulaient plus souscrire aux abonnements pour les streamings. C’est aussi une plateforme dont l’utilisation ne nécessite pas l’installation de logiciel de base comme Cpasbien et YggTorrent.
En 2016, Zone Téléchargement a atteint son apogée. Le site compte déjà 3,7 millions d’utilisateurs par mois. Cette visibilité lui a permis d’occuper la 11e place parmi les plateformes les plus consultées sur le web français. Mais très tôt, la justice va se mettre à la trousse des administrateurs de Zone Téléchargement pour ordonner sa suppression.
Mais les acteurs de ce site n’ont pas voulu obtempérer à cet ordre de la justice. Ils ont donc trouvé un moyen de le contourner. C’est ce qui a poussé au changement d’URL et à l’hébergement du site hors de la France. Voici la nouvelle adresse de Zone Téléchargement.

A découvrir également : Comment reconnaître un casino en ligne fiable en 2021 ?

Quelle est la bonne adresse de Zone Téléchargement ?

Il y a quelques jours, l’adresse Zone-annuaire.onl permettait encore d’accéder à la bibliothèque de contenu de Zone Téléchargement. Mais les administrateurs du site ont décidé d’améliorer encore plus l’expérience des utilisateurs en changeant le nom du domaine. L’adresse du site a donc changé et toute tentative de connexion à partir de l’ancienne ne pourra plus aboutir. Le nouveau lien permettant d’accéder à Zone Téléchargement est : www.zone-telechargement.bond.
Par ailleurs, il y a une autre erreur que commettent la plupart des clients qui n’arrivent pas à accéder au site. En effet, il faut éviter d’ajouter des caractères spéciaux à l’adresse du lien. Prenez aussi le temps de mettre le trait d’union et ôter les accents avant de valider l’adresse sur votre navigateur. Ceux qui se connectent à partir de l’application n’ont pas de souci à se faire à ce sujet. Il suffit de saisir son identifiant et un mot de passe valide et le tour est joué.
En outre, les utilisateurs disposant déjà d’un compte sur l’ancienne adresse n’auront pas besoin d’en créer sur la nouvelle. Autrement dit, il suffit de saisir les mêmes identifiants de connexion sur la nouvelle adresse pour accéder à votre compte. De plus, vous n’aurez pas à vous occuper de ces coordonnées de connexion si elles ont été mémorisées par le navigateur de connexion. Notez toutefois que cela n’est pas conseillé car ce faisant vous vous exposez à des risques de piratage.
Il y a également de nombreux changements que vous aurez le temps de constater sur le nouveau site. Les administrateurs ont décidé de mettre fin aux publicités et autres pop-up autrefois présentés sur la plateforme. Selon les ingénieurs, les hackers profitaient de ces annonces pour récupérer des données personnelles depuis le compte des clients. Toutes ces nouvelles dispositions rendent la plateforme plus agréable.

A découvrir également : Pourquoi il est aussi important de réduire les factures d'électricité que de se débarrasser des biens détériorés aujourd'hui ?

Pourquoi Zone Téléchargement est-elle inaccessible ?

Si vous n’arrivez pas à accéder à la plateforme Zone Téléchargement, ne paniquez surtout pas. Le site est resté inaccessible depuis quelques mois. Ceci est dû au fait que les administrateurs ont décidé de modifier les URL pour plus de sécurité. Ce changement a d’ailleurs été opéré plusieurs fois au cours de ce mois pour éviter les trafics.
Zone Téléchargement est une plateforme de téléchargement illégal de vidéos. En d’autres termes, il s’agit d’un site proposant des offres illégales aux internautes. Les films et séries disponibles sur Zone Téléchargement sont également sur d’autres sites où il faudra souscrire à des abonnements pour y accéder. Zone Téléchargement est donc un site trafiqué qui propose les mêmes offres mais à titre gratuit. La mise à jour des URL permet donc aux administrateurs d’éviter les poursuites judiciaires par les autorités numériques.
Les éventuelles perturbations constatées sur le site sont dues au fait que celui-ci est hébergé à l’étranger. À la base, Zone Téléchargement était hébergé en Europe où il trafiquait les vidéos de Netflix pour étendre sa visibilité. Les autorités l’ont donc interpellé plusieurs fois et ont ordonné la suppression de ces services, ce qui a conduit à tous ces changements d’URL.
De plus, Zone Téléchargement a été victime d’une tentative de piratage il y a quelques mois. Les hackers ont accès à sa base de données et en profitent pour ajouter des clones. Il n’est donc plus possible d’accéder à la plateforme sans avoir le lien de la nouvelle adresse.
Rendez-vous à l’adresse présentée dans ce guide pour accéder à toutes vos données sur Zone Téléchargement.

Catégories de l'article :
Actualité