Tamiko Bolton : qui est la femme du financier George Soros ?

Au cours de cet article, nous allons nous pencher longuement sur Tamiko Bolton. Si cette personnalité est assez floue pour certains, pour d’autres c’est l’une des plus grandes figures féminines du monde des affaires. Mais qui est vraiment Tamiko Bolton, quel est son parcours, combien gagne-t-elle et, surtout, quelle est sa situation familiale ? C’est ce que nous allons voir tout de suite !

 

A voir aussi : Quelques bonnes raisons de fêter son anniversaire à Disneyland Paris

Une jeunesse assez floue

Avant qu’elle ne fasse la une des médias américains vers 2012-2013, on ne connaissait pratiquement rien de Tamiko Bolton. C’était une citoyenne américaine très discrète, l’exemple parfait d’une femme qui ne veut pas se retrouver dans les journaux, et elle continue d’ailleurs à l’être.

Toutefois, on connait les origines de la grande femme qu’elle est aujourd’hui. On sait par exemple qu’elle a des origines japonaises. Beaucoup d’entre nous avaient en effet des doutes sur ses origines japonaises et c’est maintenant confirmé. Après tout, on reconnait assez facilement les traits d’un visage asiatique.

A lire aussi : Partir à l’aventure pour profiter de la nature

Née le 18 octobre 1971, Tamiko Bolton est en effet issue d’une mère nippo-américaine. Elle était infirmière en Amérique lorsqu’elle a eu Tamiko Bolton suite à sa rencontre avec un commandant de marine à la retraite. On parle bien évidemment du père de Tamiko.

C’est tout ce qu’on sait de la jeunesse de Tamiko Bolton. On n’a pas d’information exacte sur son lieu de résidence étant enfant et encore moins des petites écoles qu’elle a fréquentées.

Un parcours tout tracé

Si on ne sait pas dans quelle école primaire, dans quel collège ni dans quels lycées Tamiko Bolton a passé sa jeunesse, on sait où elle a clôturé ses études. La jeune étudiante de l’époque fréquentait l’Université de l’Utah avant de finir définitivement ses études dans le sud-est des États-Unis. C’est à l’issue de ses études dans l’Université de Miami qu’elle a obtenu son MBA (Master of Business Administration), ce qui lui a permis de percer dans le monde des affaires.

Tamiko Bolton travaille aujourd’hui en tant que consultante et entrepreneure dans le secteur de l’éducation et de la santé. Elle exerce d’ailleurs cette activité depuis des lustres et elle le fait toujours jusqu’à aujourd’hui. Bien qu’elle soit aujourd’hui la femme de l’une des personnes les plus riches de la planète, c’est une femme indépendante qui sait comment gagner sa vie.

Ainsi, en plus de sa profession de consultante, elle exerce également une deuxième activité qui est sans doute bien plus lucrative. Selon les dernières informations, Tamiko Bolton serait également l’heureux propriétaire d’une société de commerce entièrement en ligne. Dans cette société, elle proposerait des compléments alimentaires et des produits survitaminés, des produits très prisés actuellement.

On parlerait également d’une deuxième plateforme qui proposerait des enseignements de yoga à distance. Bien que cette troisième activité soit encore assez floue pour le moment, s’il s’avère qu’elle existe réellement, on a la preuve que Tamiko Bolton sait comment séduire la clientèle et semble apprécier particulièrement les activités en ligne.

Un revenu plutôt confortable

Il est difficile de se prononcer sur les revenus d’une personne si elle ne se prononce pas elle-même et notamment si elle exerce plusieurs activités simultanément. C’est justement le cas de Tamiko Bolton qui souhaite rester discrète malgré l’insistance des journalistes. D’ailleurs, selon les informations, Tamiko Bolton ne serait active sur aucune plateforme ou réseau social. C’est une preuve de plus de sa discrétion.

En effet, Tamiko Bolton ne s’est jamais prononcé sur son salaire et on imagine qu’elle ne le fera jamais. Ainsi, on ne sait pas combien gagne exactement la grande femme qu’elle est. Ce qu’on peut dire par contre c’est que, même si elle arrêtait de travailler aujourd’hui, elle ne manquerait de rien.

La fortune personnelle de George Soros, le mari de Tamiko Bolton, n’est plus un secret pour personne. Selon le magazine Forbes, George Soros serait estimé à une valeur nette de 20 milliards de dollars. C’est quand même un chiffre hallucinant qui profite en grande partie à sa femme.

Si une partie du patrimoine personnel de George Soros sera reversé à un organisme de bienfaisance, une large majorité reviendra à Tamiko Bolton après la mort du milliardaire.

Catégories de l'article :
Loisirs