Comment porter votre pull de Noël au travail

Quoi de mieux que le confort et la chaleur d’un joli pull de Noël. Les pulls de Noël et les fêtes de pulls moches sont devenus de plus en plus populaires. Les pulls de Noël présentent des designs fous avec des références à la culture pop, mais aussi des modèles traditionnels.

Comme il y a tellement d’options, il peut être difficile de choisir quels pulls porter et si vous pouvez les porter au bureau. La réponse est oui ! On couvre lorsqu’il s’agit de pulls de Noël adaptés au travail.

A voir aussi : Quelle couleur avec le gris clair vêtement ?

Choisissez votre couleur préférée

La première chose à décider est la couleur. Vous pouvez être une personne traditionnelle rouge et verte, ou peut-être préférez-vous le rose ou le violet. Quelle que soit la couleur que vous préférez, elle peut être adaptée au bureau. La clé est de ne pas avoir trop de choses sur le pull. Vous ne voulez pas qu’il devienne une distraction. Il est également important de l’associer aux bons accessoires pour qu’il ne soit pas de mauvais goût ou non-professionnel, à moins que votre bureau n’organise une fête du pull moche, et c’est bien là le but. Vous n’avez pas encore le vôtre ? voici où trouver un joli pull de noël pas cher.

Choisissez votre texture et votre type de pull

Saviez-vous que les pulls existent en plusieurs formes et tailles ? Oui, tout comme les gens, ils sont tous uniques. Parmi les favoris, citons les pulls en tricot torsadé, les pulls à col roulé, les pulls à col ras du cou, les pulls à châle, les cols en V et les cardigans. Ils existent également dans de nombreux tissus différents qui peuvent être habillés ou non selon les besoins. Par exemple, un pull en cachemire est parfait pour les événements plus formels, tandis qu’un pull en laine peut être moins habillé. Dans l’ensemble, il est important de se rappeler que les gens ne regarderont pas l’étiquette de votre pull, alors tout ce qui est beau et confortable est le mieux.

A voir aussi : Comment devenir un mannequin ado garçon ?

Comment porter votre pull-over

Ce qu’il y a de mieux avec les pulls, c’est qu’ils sont très polyvalents. Vous pouvez les porter avec des jeans, des leggings, et même des pantalons habillés. Enfilez un joli pull de Noël, un pantalon et une belle paire de chaussures de ville pour un look festif mais professionnel au bureau. Si votre bureau a une ambiance plus décontractée, mettez votre pull de Noël préféré avec votre jean préféré et une belle paire de bottes. Pour habiller encore plus votre pull de Noël, ajoutez une paire de boucles d’oreilles en perles. Si vous recherchez une touche plus amusante, pensez à ajouter un bandeau assorti ou des boucles d’oreilles festives, pour que votre tenue se démarque vraiment.

Quand puis-je commencer à porter des pulls de Noël ?

C’est une question délicate, car le moment où l’on commence à fêter Noël et à décorer pour l’occasion est un sujet très controversé. Il est probablement plus acceptable de commencer à porter vos pulls de Noël et de vacances en novembre. Il y aura bien quelques rebelles qui décideront de les porter avant , mais probablement pas beaucoup. Vous pouvez également porter certains pulls de Noël après Noël s’ils sont suffisamment neutres. Par exemple, quelque chose comme un joli imprimé Fair Isle, serait parfait pour les fêtes et l’après-Noël.

Quel que soit le type de pull que vous choisissez de porter, assurez-vous de connaître votre public. Certains bureaux accueilleront volontiers des pulls avec des références à la culture pop et des dictons stupides. D’autres voudront peut-être que vous fassiez la fête avec un pull de vacances plus discret. Quoi qu’il en soit, il y aura toujours d’autres occasions, avec vos amis et votre famille, de porter n’importe quel type de pull, plus tard.

Catégories de l'article :
Mode