Otto Kilcher : qui est cette personnalité de la télévision ?

Otto Kilcher qui est cette personnalité de la télévision

En 2011, les amoureux de téléréalité découvrent Alaska : La dernière frontière sur Discovery Channel. Le programme de divertissement dont la saison 11 est diffusée en 2022 suit les aventures de la famille Kilcher. Otto Kilcher, l’un de ses membres phares a gagné en notoriété, à l’instar de la plupart des autres personnages principaux du show. Adulé et apprécié par beaucoup de fans de l’émission, Otto Kilcher reste encore un personnage mystérieux pour ceux qui le découvrent nouvellement. Mais qui est donc Otto Kilcher ? Voici tout ce qu’il faut savoir à son propos.

Origines, naissance et vie de famille d’Otto Kilcher

Personnalité de la télévision très appréciée, Otto Kilcher voit le jour le 19 avril 1952. Il est donc aujourd’hui âgé de 70 ans. Sixième d’une fratrie de huit enfants, Otto a un frère aîné du nom de Atz Kilcher et six sœurs. Ses parents sont Yule et Ruth Kilcher.

A lire en complément : Les numéros de réclamation à votre disposition dans un annuaire en ligne !

Originaires de la Suisse, les parents d’Otto vont émigrer aux États-Unis durant la deuxième guerre mondiale. Né sur la ferme que ses parents habitent à Homer en Alaska, Otto Kilcher possède la nationalité américaine. Il passe des premières années de vie relativement tranquilles où il se passionnent pour les objets et matériels mécaniques. Son parcours académique n’est pas rendu public.

Vie professionnelle d’Otto Kilcher : ses principales occupations

Ayant grandi sur une ferme, où il vit toujours d’ailleurs, Otto Kilcher est un homme à tout faire. Il s’occupe de la ferme et des animaux dès son plus jeune âge. Il se charge également des tâches ménagères et de toutes les autres activités utiles sur la ferme. En grandissant, il poursuit cette occupation, mais celle-ci n’est tout de même pas son activité professionnelle principale.

A voir aussi : Epilateur à lumière pulsée

À proprement parler, Otto Kilcher est un mécanicien. Tout est parti de sa passion pour la mécanique durant son enfance. Il s’essaye à la réparation des machines mécaniques de la ferme et se découvre un véritable talent pour cela. Il se spécialise dans l’activité et se construit très vite une renommé dans les environs de la ferme. Progressivement, Otto Kilcher se forge une carrière de mécanicien professionnel à succès. Il développe sa propre entreprise qui génère énormément d’argent et participe à son impressionnante valeur nette aujourd’hui.

Otto Kilcher qui est cette personnalité de la télévision

En 2011, une nouvelle aventure professionnelle débute pour Otto Kilcher et sa famille. Acteurs de l’émission de téléréalité Alaska : La dernière frontière, ils deviennent des personnalités de la télé. Cette belle aventure qui dure désormais 11 années a érigé Otto Kilcher au rang de personnalité célèbre très connue. Il tire beaucoup de revenus de cette expérience télé et de son nouveau statut. À son aise financièrement, Otto Kilcher possède une fortune personnelle évaluée à plusieurs millions de dollars.

Vie personnelle d’Otto Kilcher : les femmes de sa vie et ses enfants

La vie personnelle d’Otto Kilcher n’a pas beaucoup de mystères pour les fidèles spectateurs d’Alaska : La dernière frontière. Le moins qu’on puisse dire est qu’elle est aussi pleine que la vie quotidienne et professionnelle mouvementée du célèbre mécanicien et fermier. Dans sa vie, Otto a connu plusieurs amours, marqués notamment par trois mariages.

Pour ses premières noces, Otto Kilcher s’unit avec Olga Von Ziegesar. Le couple vit ensemble durant plusieurs années avant de se séparer. Aucun enfant ne naît de leur union. Après le divorce, Otto Kilcher retrouvé l’amour dans les bras de Sharon Mckemie. Il épouse cette dernière avec qui il partage plusieurs années de sa vie. Le couple accueille deux enfants. Il s’agit d’Eivin Kilcher et Levi Kilcher.

Le deuxième mariage d’Otto débouche encore sur un divorce, mais cela ne l’empêche pas de se reconstruire à nouveau. Et la troisième fois est la bonne pour lui. Il convole en justes noces avec la biologiste Charlotte Irene Adamson. Le couple vit toujours ensemble après plus de 20 ans de mariage. De leur union naît le troisième fils d’Otto, August Kilcher. Otto est également le beau père de Torrey, fils que Charlotte a eu avant de le rencontrer. Comblé dans sa vie personnelle, Otto Kilcher est également grand-père.

Suivre Otto Kilcher dans Alaska : La dernière frontière et sur ses réseaux sociaux

Pour en apprendre davantage sur Otto Kilcher et découvrir combien le personnage de télévision est attachant, la meilleure solution qui s’offre à vous est de suivre son show. Vous trouverez aisément les 11 saisons de l’émission Alaska : La dernière frontière sur les plateformes de streaming. Prenez votre temps pour refaire votre retard et plongez au cœur de la vie quotidienne de la famille Kilcher. Vous pouvez également suivre Otto Kilcher sur ses réseaux sociaux pour découvrir beaucoup plus de faits sur sa vie personnelle.

Catégories de l'article :
Actualité