close

L’épicerie exotique Bahadourian à Lyon

L’épicerie exotique Bahadourian à Lyon

Lyon est connu comme le siège de la gastronomie française. C’est donc sans grand étonnement qu’on y retrouve le Bahadourian, une boutique réputée pour ces produits. Nous vous le présentons ainsi que son univers exotique dans cet article.

Le palais des saveurs et des épices 

Créé, il y a près d’un siècle par l’Arménien dont elle porte le nom, le Bahadourian est situé à Lyon dans le quartier Guillotière. On y retrouve principalement tout ce qu’il faut pour la cuisine orientale. 

A lire aussi : Robot pâtissier : les critères d’un bon choix

Dans ce palais des saveurs, les épices sont considérées comme les produits phare. Aussi, on y retrouve un large éventail d’épices traditionnelles et rares pour le bonheur des Arabes et Arméniens de la région. Retrouvez dans les rayons des épices de divers horizons entiers ou moulus ainsi qu’une combinaison insolite d’épices. Tout est pensé dans cette épicerie pour vous offrir une merveilleuse expérience dans l’univers des saveurs. 

Bien qu’il ait fondé sa renommée sur la vente d’épices, on y retrouve également d’autres produits. Place alors aux herbes et aromates comme le basilic, la citronnelle ou encore les boutons de rose. Les fruits secs ne sont pas en reste non plus ! On retrouve alors les arachides Wasabi, les amandes sèches et bien d’autres produits. 

A lire également : Comment changer de forfait la poste mobile ?

Vous y trouverez également différentes huiles essentielles pour les masques de beauté et la cuisine. De plus, il dispose d’un rayon pour les céréales comme le riz ainsi que des légumes secs. 

Le palais des épices ne cesse de s’agrandir. Il doit cette renommée par sa diversification pour offrir à ses clients les produits d’exception qu’il leur faut.