Ryan Friedlinghaus (sa taille, son poids) qui est sa femme ?

Ryan Friedlinghaus (sa taille, son poids) qui est sa femme

Grand nom de la customisation automobile, Ryan Friedlinghausest un entrepreneur américain à succès. Homme d’affaires, PDG ou encore personnalité de téléréalité, il possède des casquettes professionnelles variées. Devenu célèbre grâce à ses participations à différents shows télévisés, il est aujourd’hui très apprécié.  Toutefois, ses informations personnelles et sa valeur nette intriguent beaucoup ses admirateurs. Taille, poids, parcours professionnel, vie de famille, voici tout ce qu’il faut savoir sur Ryan Friedlinghaus.

Origine, naissance et premières années de vie de Ryan Friedlinghaus

Entrepreneur américain très célèbre, Ryan Friedlinghaus voit le jour le 22 avril 1975. Surnommé Shady Friedlinghaus, il est aujourd’hui âgé de 47 ans. Très en forme physiquement, il pèse 80 kg et mesure 1 mètre 70. Son enfance reste encore aujourd’hui, très mystérieuse sur de nombreux points.

A lire également : L’épicerie exotique Bahadourian à Lyon

Le nom des parents de Ryan Friedlinghaus ainsi que ses lieux d’études ne sont pas rendus publics. On sait tout de même qu’il a eu une éducation normale, et a peut-être même suivi des études supérieures. Très tôt, Ryan s’intéresse aux autos et se découvre une passion pour leur entretien et leur réparation. Il s’investit alors dans cette voie et décide d’y faire carrière.

Lancement de West Coast Customs et premières expériences

Tout commence par de petites réparations. Ryan Friedlinghaus fait ses premières expériences sur des vélos, des autos, puis se concentre ensuite sur les voitures. Il se découvre un vrai talent pour leur personnalisation et crée des pièces uniques.  Confiant en son savoir-faire, il décide de lancer sa propre entreprise de personnalisation automobile.

A lire également : Quels sont les différents goûts des puffs ?

En quête de financement, Ryan Friedlinghaus s’oriente vers son grand-père. Il obtient de ce dernier un prêt de 5 000 dollars. Le budget lui sert notamment à lancer West Coast Customs afin de débuter son activité. On est alors en 1994. Pendant une décennie, Ryan Friedlinghaus dirige son atelier de main de maître. Son activité prospère et il change de localisation à plusieurs reprises.

Révélation à Pimp My Ride et accès à la notoriété

Localement, Ryan Friedlinghaus commence à se forger un nom avec West Coast Customs. La notoriété de son atelier grandit et il acquiert une réputation internationale en 2004. Le grand public le découvre dans Pimp My Ride. L’émission de télé le révèle et son savoir-faire est de suite reconnu et salué par les spectateurs.

Ryan Friedlinghaus (sa taille, son poids) qui est sa femme

À Pimp My Ride, Ryan Friedlinghaus collabore avec quelques stars dont Shaquille O’Neal. L’association avec le géant basketteur lui accorde davantage de crédit et lui ouvre l’accès à d’autres célébrités encore. Désormais mondialement connu, Ryan Friedlinghaus reste dans Pimp My Ride jusqu’en 2007.

Personnalité publique et différentes expériences de télé

En trois années à Pimp My Ride, Ryan Friedlinghaus découvre le monde de la télé. Cet univers le séduit et il décide d’y faire d’autres expériences. En 2009, il rejoint Street Customs et se montre une fois encore à son aise devant les caméras. Puis, rebelote en 2011 !

Pour cette deuxième occasion, Ryan se lance dans la production de sa propre téléréalité. Baptisée Inside West Coast Customs, l’émission qui s’étend sur six saisons révèle à tous le fonctionnement de l’atelier de Ryan Friedlinghaus. La téléréalité prend fin en 2018.

Le succès de Inside West Coast Customs motive Ryan Friedlinghaus à produire une deuxième téléréalité. Le projet abouti à la sortie de West Coast Customs en 2013. Court comparativement au premier show, l’émission, déclinée en trois saisons prend fin en 2016. Grandes marques, célébrités de renoms, Ryan travaille pour des clients exceptionnels et réalisé pour eux, des pièces uniques.

CEO de West Coast Customs, Ryan Friedlinghaus devient une personnalité de télé très appréciée. Il se lance aussi dans la formation pour offrir aux jeunes passionnés de customisation automobile, des cours et de l’expérience pratique dans son atelier.

Vie personnelle de Ryan Friedlinghaus : femme, enfants et valeur nette

Alors que sa vie personnelle est publique depuis plusieurs années, Ryan Friedlinghaus fait de son mieux pour maintenir sa vie privée secrète. Heureusement quelques informations sont disponibles sur sa vie sentimentale. Amoureux épanoui, Ryan Friedlinghaus s’est marié en décembre 2011. Sa femme est Meagan Elliott. Les deux tourtereaux sont parents de deux enfants. Il s’agit de Dylan Friedlinghaus et Ryan Jr. Friedlinghaus.

Les enfants de Ryan Friedlinghaus et Meagan Elliott sont plutôt connus. Dylan est un artiste célèbre sur YouTube tandis que Ryan Jr est entrepreneur mode. Quelques rares clichés de la famille sont postés sur les réseaux sociaux de Ryan Friedlinghaus. Père aimant, ce dernier dont la valeur personnelle est estimée à plus de 15 millions de dollars, Ryan Friedlinghaus tient sa famille à l’abri du besoin.

Catégories de l'article :
Actualité