En quête de fun à Paris ? Direction le parc de trampoline !

De temps à autre, on a besoin de casser notre routine et de s’accorder du temps pour s’amuser. Si vous n’avez pas beaucoup de temps, ni un grand budget, différentes solutions s’offrent à vous : pique-nique, journée à la ferme ou au parc de loisirs. Et si vous vous rendiez dans un endroit un peu différent et plus fun pour votre prochaine sortie ? Rendez-vous au parc de trampoline.

Un trampoline parc, kesako ?

Son appellation est assez claire : c’est tout simplement un parc de trampolines, mais précisons que c’est un parc couvert. Autrement dit, les surfaces rebondissantes sont placées en intérieur et elles sont parfaitement sécurisées. Quand on dit « trampoline », vous pensez à des sauts et à des figures acrobatiques. Sachez toutefois qu’au parc de trampoline à Paris, on propose différentes activités sur les surfaces rebondissantes. Oui, les activités sont combinées aux sauts pour être encore plus funs.

A lire aussi : Apprendre l'acrylique pouring : que faut-il savoir ?

Un parc de trampoline, un espace pour tout le monde

On croit à tort que le trampoline park est un espace de loisirs dédié aux enfants. Ce n’est pas vraiment le cas, car c’est un lieu où petits et grands peuvent s’amuser. En effet, dans ce type de parc, on propose différentes activités. Pendant que les petits sautent sur les trampolines XXL, les ados peuvent faire du slam dunk et les parents peuvent s’essayer au parcours de Ninja Warrior. Les adultes ne seront pas mis de côté dans un trampoline park, car les animateurs sur place leur proposeront différentes activités sur les surfaces rebondissantes. Les parents peuvent même s’amuser avec les enfants.

A découvrir également : Peut-on trouver l’amour sur les sites de rencontre ?

Fun et sécurité !

Des trampolines aux grandes dimensions peuvent vous faire peur si vous avez des enfants. Rassurez-vous : ces parcs de trampolines ont été aménagés de manière à garantir la sécurité de tous les jumpers, peu importe leur âge. Avant de commencer à gambader dans tous les sens, on vous invitera à une séance d’échauffement et on vous rappellera toutes les règles à respecter pour une pratique en toute sécurité. Il y a également une limite d’âge à respecter sur certaines surfaces rebondissantes. En tout cas, la plupart des trampolines park sont accessibles dès l’âge de six ans. Même si ce n’est pas la première fois que vous faites du trampoline, vous aurez toujours non loin les animateurs qui pourront vous donner un coup de pouce et surveiller les enfants.

Un lieu pouvant accueillir différents événements

Vous vous en doutez bien : les trampolines parcs constituent un lieu idéal pour célébrer l’anniversaire d’un enfant. Cependant, vous pouvez aussi choisir ce type de parc pour accueillir le team building de votre entreprise, l’enterrement de vie de jeune fille ou de jeune garçon de votre ami. Certains parcs proposent directement des packs à tarif attrayant pour ces célébrations, ce qui facilite l’organisation de l’événement. C’est un lieu qui vous promet du fun, mais c’est aussi un lieu inédit dont vos invités se souviendront longtemps.

Catégories de l'article :
Loisirs