close

Snoop Dogg a presque divorcé de sa femme de longue date — Voici pourquoi il ne l’a pas fait

Snoop Dogg est une icône pour de nombreuses raisons, mais un aspect de sa vie : son mariage avec sa femme de longue date, Shante Broadus, est un excellent exemple que l’amour conquiert tous. Après avoir presque divorcé, le couple a renouvelé ses vœux, et ils semblent être meilleurs que jamais ensemble.

Snoop Dogg et Shante Broadus ont failli divorcer

A découvrir également : Comment faire une dégustation d’huile d’olive ?

Snoop Dogg et Shante Broadus | Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic Snoop Dogg, ou Calvin Cordozar Broadus Jr., a rencontré Shante au lycée, et ils se sont mariés en 1997. Le couple a également des enfants ensemble. Selon Amomama, ils ont trois enfants — Cordé, Cordell et Cori — deux garçons et une fille — des années 90.

A lire également : Comment choisir sa machine à café?

Malgré toutes les apparences, la relation a parfois été fragile. Une mannequin et influenceuse Instagram nommée Celina Powell aurait déjà été impliquée dans une liaison avec le mari de Shante.

Snoop est allé de l’avant et a demandé le divorce à un moment donné. Selon E ! Nouvelles, Snoop Dogg a déposé pour divorce de Shante en 2004 pour « différences irréconciliables », mais il n’est pas allé jusqu’au bout avec ça à la fin.

Pourquoi Snoop Dogg n’est pas allé jusqu’au bout

S’adressant à MTV, Snoop Dogg explique qu’il voulait initialement divorcer avec sa femme. Cependant, il est « rentré chez lui » et les choses ont changé. Il est « retombé amoureux » de Shante et de leurs enfants, ce qui est une chose gentille à admettre pour lui. Il dit aussi que si vous entendez parler d’un divorce entre eux, c’est sa femme qui va divorcer, ce qui montre à quel point il a changé de cap.

« J’essayais de divorcer, mais je suis rentré chez moi et je suis retombé amoureux de ma femme et de mes enfants », a déclaré Snoop Dogg. « Beaucoup de fois, on est nuageux. Cette industrie musicale est une mère, un homme, et elle va prendre votre vision et la brouiller. Mais Dieu est bon, donc je comprends que j’ai besoin de ma femme et de mes enfants dans ma vie. J’ai donc jeté les papiers. Je ne veux pas divorcer. Donc, si vous entendez parler d’un le divorce, c’est ma femme qui divorcera de moi. Ce ne sera pas moi qui divorcerai d’elle… et j’ai fait une erreur, alors j’essaie de bien revenir. »

C’est un bon changement de cap pour le couple qui est ensemble depuis le lycée. Mais il y avait une autre raison pour laquelle ils ont choisi de s’en tenir ensemble à la fin et de ne pas abandonner le mariage.

LIÉ : Mariska Hargitay a souhaité un joyeux anniversaire à Snoop Dogg de la manière la plus uniqueSnoop Dogg et Shante Broadus | Paul Archuleta/FilmMagic

Le diagnostic de Lupus de leur fille Cori était un autre facteur dans le fait que le couple reste ensemble. Il a gardé les deux ensemble malgré l’endroit rocheux où se trouvait leur mariage à l’époque. Ils allaient divorcer, mais au final, ils ne l’ont pas fait, ils ont renouvelé leurs vœux.

Selon une interview accordée à People, avant d’apprendre le diagnostic, le couple s’occupait des symptômes de Cori depuis 2005 et essayait désespérément de comprendre ce qui les causait.

En rentrant chez eux d’un conseiller matrimonial, ils ont reçu un appel téléphonique disant que leur fille était atteinte d’un cancer ou d’un lupus. Quelques jours plus tard, ils ont appris que c’était du lupus, et après avoir eu du mal à trouver le bon. , ils ont fini par le faire après quelques mois très stressants.

« C’est incroyable de voir comment tout cela s’est passé », a déclaré Shante. « Nous allions divorcer. Mais nous ne l’aurions pas traversé. »

Snoop Dogg a révélé que le diagnostic de Cori a aidé le couple à rester ensemble. « C’est ce à quoi cela s’est résume. Le lupus de Cori nous a montré que nous devons rester ensemble pour toujours », explique Snoop Dogg. Malgré leurs problèmes conjugaux et presque divorcés, le couple a réussi ensemble après s’être rapproché du diagnostic de leur fille.

Snoop et Shante ont même renouvelé leurs vœux quelques années plus tard dans une douce tournure des événements. Selon Heavy, le couple a renouvelé ses vœux en 2008 dans un ranch, montrant jusqu’où ils se sont rassemblés en couple et en famille. Shante n’avait aucune idée du tout. 200 invités se sont également présentés pour ce moment spécial, ce qui ressemble à un moment romantique.

Nous devrons voir ce que l’avenir réserve à Snoop Dogg et Shante au fil du temps.