close

À la découverte du nouveau robot cuiseur Bosch Cookit

À la découverte du nouveau robot cuiseur Bosch Cookit

Si vous aimez préparer des repas dans le confort de votre maison, rien de mieux que de s’équiper d’un robot cuiseur de qualité. Dans ce domaine, le nouveau robot cuiseur de Bosch vous offre de nombreuses caractéristiques qui vous aideront à préparer des repas aussi savoureux que sains. 

Quelles sont les caractéristiques du robot cuiseur Bosch Cookit ? 

C’est un robot cuiseur que vous pouvez connecter à une application sur votre téléphone afin d’avoir accès à une multitude de recettes. Pour la cuisine, vous pouvez cuire vos plats à 200°C avec ce robot. Quel que soit le nombre de personnes que vous avez dans votre famille, vous pouvez préparer la portion qu’il faut avec votre cuiseur. Cet appareil de cuisine vous propose aussi plus d’une vingtaine de programmes et fonctions pour vous aider dans les préparations. Vous avez aussi trois modes différents d’utilisation sur ce robot cuiseur. Cliquez ici pour avoir plus d’informations.

A découvrir également : Epilateur à lumière pulsée

Comment utiliser le robot cuiseur Bosch Cookit ? 

Vous devez commencer par nettoyer ce robot à l’eau chaude. Il faut laver le bol, le couvercle et même les accessoires qui sont livrés avec ce robot. Vous allez déposer votre robot cuiseur Bosch sur le plan de travail et l’allumer après l’avoir branché sur secteur. Pour finaliser la configuration, vous allez suivre les différentes étapes qui s’affichent sur l’écran de votre robot cuiseur. Enfin, il faut connecter votre robot cuiseur avec l’application Home Connect pour avoir accès à plusieurs recettes

Le robot cuiseur Bosch Cookit est un ustensile de cuisine très importante que vous devez avoir à tout prix chez vous. Et cet ustensile est très apprécié par plusieurs personnes, car il est aussi très facile à utiliser.

A lire en complément : Des livreurs de pizza boycottent certains quartiers de Compiègne