close

Quels sont les meilleurs jeux de quilles finlandaises ?

Quels sont les meilleurs jeux de quilles finlandaises ?

Savez-vous qu’il existe plusieurs modèles du jeu de quilles finlandaises ? Eh, oui ! Molkky, bien qu’étant la marque la plus populaire, n’est pas la seule à commercialiser ce jeu largement apprécié. Dans le présent article, nous vous présentons notre sélection des meilleurs jeux de quilles finlandaises.

Le top 5 du jeu de quilles finlandaises

Vous l’aurez deviné, Molkky est bel et bien le jeu de quilles finlandaises le plus joué. Cette marque déposée mérite sans aucun doute la première place de ce top 5. Elle a mis sur le marché ce modèle portant son nom et qui est devenu le jeu de quille finlandaise le plus célèbre. Molkky est une valeur sûre sur le marché et est reconnue pour sa qualité. Par ailleurs, vous pouvez consulter ce site pour en apprendre davantage sur ce jeu.

A découvrir également : L'œnologie, tout un art à découvrir !

En 2 vous avez Kubi Sport. Même si ce modèle ne possède pas la notoriété de Molkky, il a l’avantage d’être tout aussi qualitatif et moins cher. Kubi Sport est ainsi devenu très rapidement une véritable référence. Il est suivi dans notre classement par Betoys. C’est le jeu que s’arrachent tous les amateurs de bonnes affaires. Son excellent rapport qualité/prix est un atout de taille. Betoys est en effet moins cher que les précédents et parfaitement adapté à l’utilisation des joueurs néophytes.

Enfin, le jeu de quilles finlandaises Vertbautdet est tout simplement le moins cher de notre top 5. Il est plutôt destiné à un public qui joue de manière occasionnelle. On termine par Molkky version « Luxe ». Comme son nom l’indique, ce jeu fait partie du haut de gamme, mais est beaucoup moins accessible financièrement que les modèles de notre sélection.

A voir aussi : Quels sont les critères pour choisir un robot de cuisine ?