Le bonnet pour femme : l’atout séduction de cet hiver ?

Qui dit hiver dit froid et donc vêtements chauds. Il est souvent difficile de savoir comment s’habiller quand nous sommes tiraillées entre le fait de porter une tenue confortable qui tienne chaud et rester féminine. Rapidement, il faut se munir de gants, d’écharpes et de bonnets pour affronter les températures hivernales. S’il y a bien un vêtement que l’on boude chaque hiver, c’est justement le bonnet. Pourtant, cette année, il pourrait se révéler être un atout séduction… Découvrez-en davantage dans cet article.

Être féminine en hiver : un défi difficile à relever ?

Comme vous le savez, il y a généralement deux écoles. D’un côté, les personnes qui adorent la saison hivernale et, de l’autre, celles qui préfèrent l’estivale. Pourtant, demeure un point commun : la croyance selon laquelle il est particulièrement difficile d’être féminine en hiver. Penchons-nous sur les raisons de cette pensée. Quand on a froid, nous avons tendance à superposer un maximum de couches de vêtements. Ceci dans l’objectif d’être au chaud.

A découvrir également : Comment reconnaître un casino en ligne fiable en 2021 ?

Par ailleurs, un autre but que nous allons essayer d’atteindre est celui d’être confortable dans ses tenues. Hors de question de se sentir étriquée, nous privilégions donc généralement les affaires amples. Pour toutes ces raisons, l’apparence est souvent reléguée au second plan. Pourtant, il est possible d’être féminine en hiver. Par exemple, vous aurez moins de couches à superposer si vos vêtements sont d’emblée adaptés à la saison. Il existe aussi des vêtements particulièrement confortables. Vous pouvez associer un pull ample avec un skinny pour éviter la sensation d’être noyée dans vos habits.

Comment choisir son bonnet pour femme ?

Comme nous le disions en introduction, quand les températures sont de plus en plus basses, il faut s’équiper convenablement. Avec un bonnet femme, cet hiver, il est possible d’être tendance. Nous allons vous expliquer comment. Votre premier réflexe va être de marier correctement votre bonnet avec notre tenue. Pour cela, choisissez un rendu harmonieux. Vous pouvez donc faire en sorte que votre bonnet soit de la même couleur que vos vêtements. Mais il est aussi possible de dépareiller quand vos habits sont sobres. De cette manière, le bonnet sera considéré comme une pièce forte de votre tenue.

A découvrir également : Comment choisir sa machine à café?

Il existe aussi des astuces pour vous mettre en valeur en fonction de la forme de votre visage. Si celui-ci est plutôt rond, il faudra éviter les bonnets qui se portent à l’arrière. En revanche, ceux en pointe sont conseillés. Si vous avez un visage ovale, estimez-vous heureuse : tous les bonnets vous vont !

Bonnet pour femme : avec ou sans pompon ?

Le bonnet avec pompon apporte de la gaieté et de la légèreté à votre style vestimentaire. Néanmoins, tout le monde n’ose pas le porter. Il peut aussi effectivement vous rajeunir ou donner un effet has been. Le bonnet sans pompon est plus classique, plus passe-partout. Il convient aux personnes qui souhaitent opter pour une valeur sûre, sans trop se faire remarquer. Sachez néanmoins que le bonnet avec pompon peut être une pièce très stylisée. Il apporte en effet du dynamisme à votre tenue.

Catégories de l'article :
Actualité