French-stream : film en streaming + concurrents et alternatives

Jusqu’à présent, aucun concurrent ne semble avoir réussi à dépasser Netflix. Toutefois, Netflix n’est pas le seul acteur sur ce marché. De nouvelles plateformes de streaming deviennent de plus en plus intéressantes et convaincantes pour de nombreux utilisateurs. Ainsi, l’une d’entre elles est French-stream. Dans cet article, vous découvrirez ce qu’elle offre. De plus, vous en saurez plus sur quelles autres plateformes, vous pouvez regarder vos films préférés.

French-stream : Que faut-il savoir ?

French-stream est une plateforme de streaming qui propose des films, des séries et des documentaires en français et sous-titrés. En effet, elle propose un contenu que l’on met régulièrement mis à jour. De plus, ses films couvrent tous les genres pour tous les goûts. Il offre aux utilisateurs un accès illimité à un large éventail de contenus, sans abonnement.

A lire également : La nécessité d’une enquête publique sur l’essence

De plus, le site est extrêmement convivial et ergonomique. Il est possible de visionner les vidéos en ligne. De même, vous pouvez les télécharger pour un visionnage hors ligne. Ces films sont entièrement gratuits. En plus de regarder des vidéos sur le site, les utilisateurs peuvent également publier leurs propres œuvres sur la plateforme. Enfin, la plateforme offre un certain nombre de fonctionnalités bien pensées pour garantir une expérience de streaming optimale.

Autres options de streaming de film en français

Outre les sites susmentionnés, plusieurs autres options sont disponibles.

A lire également : Quel tirage pour une question précise ?

Amazon Prime Video

Prime Video, disponible en France depuis fin 2016, est une plateforme de SVOD proposée par le géant de l’e-commerce Amazon. En effet, elle est accessible à tous les membres Prime et permet d’accéder à des milliers de films, documentaires ou séries TV. De plus, vous pouvez voir des émissions de télé-réalité. À partir de 2121, Prime Video deviendra le principal diffuseur du football français, en diffusant également 80 % des matchs de Ligue 1 et de Ligue 2.

Molotov

Le service français Molotov est une autre solution intéressante pour regarder des films et des séries télévisées gratuitement. En effet, le service est accessible via un navigateur web et une application dédiée disponible sur toutes les plateformes. Ainsi, cela signifie que vous pouvez en profiter sur votre ordinateur et sur votre smartphone ou votre télévision.

En effet, ce service permet de parcourir facilement les différentes chaînes de télévision linéaires. Ainsi, vous pouvez rapidement savoir quels programmes sont diffusés sur quelles chaînes. La plateforme donne également accès à un large éventail de contenus à la demande, notamment via le service dédié Mango.

PlutoTV

La plateforme américaine PlutoTV, lancée en France début 2021, est similaire à celle proposée par Molotov. En effet, la plateforme offre la possibilité de regarder gratuitement et sans inscription un large éventail de contenus en direct. Par exemple : Films, séries télévisées, programmes d’information, documentaires, animations, clips musicaux, programmes sportifs.

En fait, vous pouvez regarder toutes autres formes de divertissement via un navigateur web, un smartphone ou une télévision. En plus des programmes en direct, PlutoTV propose également du contenu à la demande. La plateforme propose un vaste catalogue de films et de séries françaises et internationales de tous genres. Vous pouvez notamment regarder des séries britanniques de la BBC.

Catégories de l'article :
Actualité