Être une nounou au top

Si aujourd’hui, il y a déjà quelques parents qui vous ont confié leurs enfants, c’est que vous êtes déjà une bonne nounou. On ne doute pas de vos compétences, mais si vous pouvez encore accueillir quelques enfants, vous pouvez être la nounou au top pour convaincre d’autres parents. Voici donc quelques conseils pour être la nounou au top afin de bien gérer tout ce petit monde.

Proposer d’autres services

Pour convaincre d’autres parents, il faut bien se distinguer des autres nounous et pour ceci, vous pouvez afficher d’autres services supplémentaires. Ceux-ci doivent toujours être en rapport avec la garde d’enfants et dans vos compétences. Pour être la nounou au top, vous pouvez par exemple proposer aux parents de chercher leurs enfants à la sortie d’école. Même si vous voulez faire plaisir aux parents, ne vous obligez pas à proposer ce que vous ne pouvez pas gérer. Si vous n’avez pas beaucoup de temps ou si vous avez déjà plusieurs enfants en charge, ne vous forcez pas à proposer d’autres services : ce n’est pas obligatoire.

A voir aussi : Future mariée : comment vous organiser pour la préparation de votre mariage ?

Être disponible

En choisissant ce métier, vous avez compris qu’il faut être très disponible. Quand on dit « disponible » ici, on fait allusion à votre attention. Elle doit être dirigée envers l’enfant autant que possible. Oui, c’est devant les parents que vous devez faire bonne impression, mais vous y parviendrez si vous arrivez à être vraiment disponible pour l’enfant. Les parents s’apercevront que vous êtes une nounou au top si l’enfant demande toujours après vous.

A découvrir également : Conseils et astuces pour réussir son Bac de Français

Être très organisée

Vous le savez : un enfant en plus exige une nouvelle organisation et surtout une bonne organisation. Vous devez afficher aux nouveaux parents que même si vous avez un enfant de plus à garder, ce ne sera pas le bordel et le désordre. Une nounou au top doit prévoir l’imprévisible. Découvrez en plus sur ces éléments qui feront de vous la nounou au top.

Catégories de l'article :
Famille