Comment miner du bitcoin sur Mac ?

Le minage du bitcoin est à la portée de tous. Il vous permet de gagner de l’argent. Si certains font le choix de faire un investissement sur les cryptomonnaies, d’autres préfèrent le minage avec leur ordinateur. Vous vous posez sûrement la question de savoir ce qu’il faut faire pour miner le bitcoin lorsque vous disposez d’un ordinateur MAC. Dans ce cas, lisez ce qui suit.

S’inscrire sur un site de minage

Lorsque vous faites le choix de miner du bitcoin avec votre MAC, vous devez vous rendre sur un site de minage. Pour tout le monde, le minage du btc est plus rentable que toutes les autres cryptomonnaies. Vous avez la possibilité de miner votre propre cryptomonnaie à un moment ou un a un autre. Bien que cela soit vu comme une activité facile, tout le monde ne peut se permettre de réaliser une telle opération.

A lire aussi : Solutions de paiement en ligne : comment ça marche ?

Il existe plusieurs sites de minage de bitcoins qui sont connus par les mineurs. Pour être certain de faire le bon choix, prenez le temps de lire les avis et les commentaires présents sur ces sites de minage. Comme exemple de plateformes de minage, on peut citer :

  • ecos ;
  • shamining ;
  • storGain ;
  • slushpool.

Bien d’autres sites de minage existent. Cette liste n’est pas exhaustive donc vous pouvez encore élargir vos recherches sur d’autres plateformes de minages. Faites le tour des plateformes disponibles et analysez bien avant de choisir sur laquelle vous allez vous inscrire pour miner le bitcoin.

Lire également : Pourquoi utiliser une enseigne pour son entreprise ?

Utiliser un logiciel de minage

Les logiciels de minage de bitcoin qui fonctionnent sur Mac sont nombreux. Pour faire un bon minage de BTC avec un MAC, vous pouvez choisir parmi ces logiciels ci-dessous.

CryptoMac

Le minage des cryptos n’est pas uniquement faisable avec serveur dédié. Avec un simple ordinateur personnel qui n’est pas utilisé à d’autres fins, vous pouvez le faire. Cryptomac est un logiciel de minage créé pour faciliter le minage des cryptos sur les Macs probook. Avec une interface simple et facile d’exploitation, vous avez la possibilité d’arrêter le minage à tout moment et de récupérer votre CPU.

CryptoMac intègre une interface bien évoluée qu’est XMRig afin de pouvoir être utilisé par tout le monde sans problèmes majeurs. Il vous suffira de suivre les étapes après l’inscription.

Cudo Miner

Doté de plusieurs fonctionnalités, Cudo Miner est un mineur de cryptomonnaie. Il vous aide à gagner du bitcoin avec votre ordinateur. C’est un logiciel dont l’installation et l’usage sont très faciles. Avec Cudo Miner, vous pouvez facilement utiliser toutes ses fonctionnalités.

Son interface est opérationnelle en quelques minutes et est très intuitive. Il vous offre la possibilité d’exécuter en arrière-plan et de façon automatique certains programmes. Cela favorise le minage même quand votre ordinateur est inutilisé.

Utiliser le cloudmining

Le cloud mining vous permet de miner assez facilement le bitcoin. Son contrat vous fait profiter des avantages du mining en écartant les soucis liés à la machine de minage. Lorsque vous payez un abonnement cloud mining, vous ne payez qu’une seule fois le prix affiché. Tous les frais sont compris dans le paiement.

Le calcul du montant à payer se fait sur la base d’unités de puissance sur la période que vous voulez souscrire. Rendez-vous sur le cloud mining et faites votre choix selon votre budget. Vous pouvez choisir un contrat d’un an ou de deux ans.

Il est bien possible de miner du bitcoin avec son ordinateur Mac. Ce mini-guide vous a fait part des possibilités qui s’offrent à vous lorsque vous décidez d’utiliser votre ordinateur pour le faire. Alors, vous savez quoi faire.

Catégories de l'article :
Business