Comment avoir des couches Pampers gratuites?

avoir des couches Pampers gratuites

Désirez-vous gagner des couches gratuitement pour vos enfants ? Cela paraît presque impossible, mais avec le programme de fidélité mis en place par Pampers, vous avez la possibilité de faire un gain de couches ou des réductions sur vos achats. Cela vous permet de réaliser des économies. Voici la procédure à suivre.

Avoir des couches Pampers gratuites via l’application Pampers

Il existe des couches lavables que vous avez la possibilité de réutiliser. Malgré cela, bon nombre de parents font le choix des couches jetables et il faut donc en acheter presque tous les jours.

A lire en complément : Comment faire une mère pour vinaigre de vin ?

Dans ce cas, le budget alloué à cela est possible de grimper en un temps record.

Conscient de cela, et pour aider les parents à avoir des couches Pampers gratuites, Pampers a mis en place un jeu-concours qui permet aux familles de gagner des points. Ces points seront convertis en bonus après que vous ayez atteint un certain niveau. Pour ce faire, rendez-vous sur le site officiel dédié à ce jeu et suivez les instructions pour faire partie des heureux gagnants.

A voir aussi : Comment adoucir le cuir d'un sac à main ?

Profiter du programme de fidélité pour avoir des couches Pampers gratuites

En dehors l’application qui vous fait gagner des points pour avoir des couches Pampers gratuites, le programme de fidélité mis en place vous fera profiter des couches gratuites. Avec ce programme, vous allez réaliser beaucoup plus d’économie sur les achats que vous faites régulièrement.

Le programme de fidélité se présente sous la forme d’une application gratuite appelée Pampers Club qui vous permet de scanner les codes des couches et couches-culottes que vous achetez chez Pampers.

Ce faisant, vous allez gagner des points que vous serez en mesure de reconvertir en récompenses pour avoir des couches Pampers gratuites. Lorsque vous scannez un article acheté, cela vous donne un point. Une fois que vous atteignez cinq points, il est possible de faire le choix d’accumuler vos points ou de les échanger contre des couches ou des coupons de réduction.

Sachez que lorsque vous arrivez à scanner dix produits cela vous donne droit à une couche Pampers gratuite. Par contre avec cinq codes, vous aurez juste un coupon d’une valeur de trois euros.

Bénéficier de l’offre de bienvenue

Dans le but de promouvoir ses produits, Pampers a mis en place l’offre de bienvenue qui est notamment intéressante. En réalité, avec l’offre de bienvenue, vous avez la possibilité de gagner automatiquement dix points dès que vous scannez votre premier code.

Cela veut dire que si vous achetez un paquet de couches de cette marque, vous allez en gagner un autre. Cette offre permet de vous faire livrer votre paquet de couches à domicile. Pour profiter de cette offre de bienvenue, il suffit de suivre les étapes suivantes.

D’abord, il faut installer l’application Pampers Club sur votre téléphone. Cette application est disponible sur toutes les interfaces de smartphone. Ensuite, vous allez vous connecter avec vos identifiants habituels ou inscrivez-vous si vous n’avez pas un compte. L’inscription est gratuite et rapide. Après vous répondez aux questions qui vous seront posées et appuyez sur « je scanne mon code ». En cas de difficulté, contactez le service client Pampers pour avoir de l’assistance.

Catégories de l'article :
Actualité