close

Des livreurs de pizza boycottent certains quartiers de Compiègne

livreur pizza

La pizza est l’un des mets les plus appréciés de toute la planète. De nombreuses personnes le consomment et surtout apprécient son goût. C’est en ce sens que la livraison de pizza à domicile est devenue très fréquente. De nombreuses personnes se font livrer à leur domicile pour en profiter de la meilleure des manières. Toutefois, de nos jours avec la montée de la violence et de la criminalité, c’est devenu un métier à risque. C’est ainsi que des livreurs se sont fait agresser dans les quartiers de Compiègne. Ceux-ci ont donc pris la ferme décision de plus livrer dans ces zones à risque.

Un boycott des zones à risques

La pizza est très appréciée par de nombreuses personnes du fait qu’elle est délicieuse et peut se décliner grâce aux ingrédients avec lesquels elle est cuisinée. C’est une des raisons pour lesquelles la livraison de pizza à Marseille est devenue une activité très prisée ces dernières années. Toutefois, la montée de la violence et des agressions semble vouloir y mettre fin. De plus en plus de livreurs se font souvent attaquer et c’est devenu un problème récurrent. D’après les propos d’une habitante de Compiègne : «Domino’s pizza n’a pas pu me livrer à domicile, parce que j’habite trop près du Clos-Des-Roses». En effet, cette enseigne a boycotté ces zones qu’elle considère à risques.

A lire aussi : 3 conseils pour bien choisir son casino en ligne

Cela s’est manifesté par deux agressions rien que le mois dernier. Ce sont en général des attaques bien pensées et bien coordonnées par des individus sans scrupule. Pour ce faire, ceux-ci font une grosse commande de pizza avant de donner une adresse floue. Lorsque le livreur arrive, ils l’attaquent et prennent toutes les pizzas qu’il a en sa possession. Cette technique a été mainte fois utilisée et cette fois-ci c’était l’attaque de trop.

Des plaintes mainte fois déposées

Suite à ces agressions, des plaintes ont été déposées au niveau des autorités compétentes. Des enquêtes ont été ouvertes, mais les résultats ne sont pas encore au rendez-vous. En outre, il a aussi été noté que d’autres agressions de ce type ont perpétré les quartiers de la victoire et à Royallieu. Les autorités policières ont aussi souligné le fait que Domino’s Pizza fait l’objet d’un certain ciblage de la part des malfaiteurs. Ainsi, au-delà de ces désagréments, cette enseigne perd aussi un gros chiffre d’affaires. Par conséquent, en attendant les résultats de la police, elle recommande aux livreurs d’être prudents lorsqu’ils livrent dans certaines zones où il y a déjà eu des agressions.

A lire également : Le nettoyage après incendie, une réelle nécessité

Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!