close

Réouverture du Skol Louarn

Le restaurant Skol Louarn qui avait fermé ses portes a maintenant repris du service. Un nouveau décor chaleureux a été mis en place par Gwénaëlle et Hendrix Tamaya. Le restaurant a une superficie suffisante pour contenir entre 70 et 80 couverts. Les propriétaires ont prévu de mettre en place d’autres nouvelles structures au début du mois de janvier.

Les propriétaires ont chacun leur expérience dans un domaine

Les gérants du restaurant Skol Louarn ont finalement décidé de la réouverture de leur établissement. Le centre-bourg était sûrement impatient que le couple décide de prendre une telle décision. Gwénaëlle, qui est âgée de 36 ans, a une grande expérience dans ce domaine. Ainsi, elle pourra se charger de la gestion du bar, de l’épicerie, et de la salle pour le service.

A voir aussi : Comment isoler efficacement sa maison ?

En ce qui concerne Hendrix, il est âgé de 39 ans, et a une grande expérience dans le domaine de la restauration. En effet, cela fait maintenant une vingtaine d’années qu’il exerce le métier de cuisinier. Le couple a donc décidé de ne faire qu’un pour proposer aux clients tout ce qu’il y a de meilleur dans le domaine des services culinaires.

Un restaurant qu’ils ont ouvert en profitant de l’offre de la mairie

Le couple est originaire de Quimper. C’est ainsi qu’ils ont souhaité s’installer. Comme la mairie avait rendu publique une offre, ils en ont profité pour déposer leur candidature. C’est ainsi que le restaurant a pu voir le jour à la mi-décembre. Au début, ils proposaient aux clients des desserts, des buffets d’entrée et des plats chauds pour seulement 13 euros, le café étant offert.

A lire en complément : L’endroit idéal où trouver des lunettes pour vos enfants

C’est pour garantir aux clients une plus grande satisfaction que le couple a veillé a ben décorer la salle. La clientèle est également bien accueillie, et profite de repas savoureux et de qualité. D’autres services sont également proposés aux clients comme des soirées à thème, ou des animations musicales.
Ils peuvent aussi proposer la location de salle pour un baptême ou pour d’autres types d’occasions.

L’ouverture d’une épicerie envisagée au mois de janvier

C’est le jeudi 3 janvier qui a été choisi comme la date d’ouverture de l’épicerie. Toujours pour la satisfaction des clients, des services sont rendus avant cette ouverture. Ces derniers pourront bénéficier des dépôts de pain qui ont lieu les mardis, les jeudis et les samedis. Pour ce qui est du restaurant, il ouvre du lundi au vendredi à partir de midi.

Des pizzas et des burgers sont aussi proposés aux clients les vendredis, samedis et dimanches soir.

Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!