Le savoir-faire de Voopoo à votre portée

Avec ses nombreux avantages pour la santé, la cigarette électronique ne cesse de gagner de nouveaux adeptes. Ce succès que connaît cette industrie est en réalité porté par certains grands noms dont Voopoo. Vous êtes ancien ou débutant dans la cigarette électronique ? Vous aurez certainement remarqué à quel point cette marque impacte le secteur avec son savoir-faire et à quel point elle peut vous être utile.

Le leader mondial de la vape

Située à Shenzhen, en Chine, Voopoo est une marque chinoise fondée en 2014. Elle est spécialisée dans la fabrication de cigarettes électroniques ainsi que des produits afférents. Après ses débuts timides en 2014, Voopoo va devenir quelques années plus tard un incontournable du marché. Cette renommée, elle la doit à ses nombreux produits innovants, notamment les chipsets. Il s’agit d’une puce située à l’intérieur de l’e-cigarette qui assure la gestion des informations du matériel électronique. En d’autres termes, les chipsets s’occupent de l’affichage sur l’écran de la box tout en facilitant les divers réglages.

A voir aussi : Que mange-t-on généralement à Noël ?

Faisant partie des meilleurs fabricants de chipsets, Voopoo a fait les beaux jours de l’industrie de la vape pendant plusieurs années. En 2016, elle a commencé par fabriquer des équipements complets de la vape. À cet effet, elle a racheté Woody Vaps, une autre entreprise de fabrication de l’e-cigarette. L’objectif étant de combiner les savoir-faire afin de créer des produits haut de gamme. Ce but semble être déjà atteint. Puisque l’entreprise produit depuis cette année-là des best-sellers et est sans doute le numéro 1 mondial de la vape.

De la qualité au service de l’innovation

En plus d’être une marque innovante, Voopoo crée des produits dotés d’une excellente qualité, vendus dans plus de 200 pays. Si sa combinaison avec Woody Vaps est un véritable atout, l’entreprise chinoise s’appuie surtout sur une équipe composée de très bons spécialistes. Elle possède plus de 3 000 spécialistes de la vape à travers le monde, ce qui lui permet de développer des produits qui répondent aux normes de chaque pays. Ces derniers fonctionnent avec la technologie Genechip, développée par l’entreprise chinoise.

A lire aussi : Comment enlever les rougeurs après l'épilation ?

Prédestinée à servir le domaine médical et industriel, la marque chinoise propose des produits durables et très polyvalents. Pour cela, elle sélectionne les meilleurs matériaux pouvant lui permettre d’être à la hauteur des attentes des consommateurs. La puce Gene est l’une des innovations les plus marquantes du fabricant de cigarettes électroniques chinois. Elle est dotée de nombreuses fonctionnalités avancées et très intéressantes, avec la possibilité de la personnaliser dans un pack pratique. Cette puce est capable d’alimenter très rapidement l’atomiseur et de vaporiser la cigarette électronique. La puce Gene est présente dans le Voopoo Drag, le Voopoo Drag Mini ou encore le Voopoo Drag 2.

Les produits les plus populaires proposés par Voopoo

Voopoo a développé de nombreux produits qui ont connu du succès sur le marché. Cependant, il y en a de plus populaires et qui ont mis d’accord une multitude de vapoteurs à travers le monde. Le kit Argus Air est l’un d’entre eux dont le succès n’est plus à démontrer. Simple et moderne, ce pod convient très bien aux vapoteurs débutants, notamment ceux qui souhaitent vapoter avec beaucoup de VG.

Il est doté d’un bouton unique qui permet d’allumer ou d’éteindre le dispositif et de vapoter. De même, il est possible d’utiliser ce kit sans avoir à actionner le bouton. Vous n’avez besoin que de l’aspirer pour commencer par vapoter. Extrêmement facile à utiliser, le produit est équipé de deux cartouches remplaçables grâce à un système d’aimant. La première offre une résistance intégrée de 0,8 ohm et permet d’éviter les changements de résistance. La seconde présente une résistance PnP de 0,6 ohm et permet les changements de résistance.

L’autre élément qui caractérise Argus Air est son design simple et unique. Aucune autre cigarette électronique ne possède un tel design. Il présente des lignes épurées, avec des dimensions minimes. Son ergonomie va parfaitement avec sa structure en cuir. Quant à sa batterie, elle offre une performance très intéressante, avec une puissance de 25 watts. Ce qui permet une vape aérienne que l’autonomie de 900 mAh pourrait tenir durant un certain temps. Pour finir, la batterie du kit Argus Air peut être rechargée par USB type-C.

Catégories de l'article :
Actualité