Que faut-il savoir des performances sur Youtube de Terres OléoPro ?

Que faut-il savoir des performances sur Youtube de Terres OléoPro ?

Terres OleoPro est une marque dont l’objectif est de soutenir l’agriculture française en promouvant les protéines et huiles végétales issues de cette dernière. Cependant, depuis quelques années, cette enseigne est sur les réseaux sociaux y compris YouTube. Mais ce qu’il y a de captivant, c’est que Terres OleoPro a en quelque temps seulement enregistré un beau succès. En guise de preuve, voici les détails sur ses performances. 

Les impressionnants résultats de Terres OleoPro sur Youtube 

Avant tout, retenez que sur Youtube, la chaîne de Terres OleoPro possède plus de 22800 abonnés et une moyenne de 220 vidéos y sont actuellement présentes. Ces dernières enregistrent plus de 6,2 millions de vues et sont regardées chaque mois durant 3000 heures. Ajouté à cela, il faut dire qu’au début de l’année 2019, la marque occupait la 53 ème place parmi les 500 marques françaises les plus actives sur Youtube. Mais à la période estivale de la même année, la marque est passée à la 8 ème place et devient ainsi un des meilleurs de top marques youtube. Au second trimestre de l’année 2020, Terres OleoPro occupait la 5 ème place et elle est actuellement en 2 ème position. 

A lire aussi : Comment choisir une cercleuse pour son entreprise ?

Les causes du succès de la marque sur Youtube ?

Si la marque Terres OleoPro enregistre ces exploits sur Youtube, c’est tout bonnement grâce à ses deux programmes Paroles de terres et Puls. Le premier est une web-série où l’enseigne dévoile le quotidien des producteurs agricoles. Quant au second, c’est un programme dédié à des recettes tendances et simples à base de légumineuses. Mais ce qui a davantage fait le succès de Terres OleoPro sur Youtube, c’est que sa web-série est désormais confiée à l’influenceuse Raphaële Marchal. Sur le programme culinaire, le chef reçoit des invités passionnés tels que des auteurs, des influenceurs et des chefs.

A lire aussi : L’homme et le feu

Catégories de l'article :
Actualité