close

Bénéficiez de soins tout en profitant de vos vacances

vacancess

Lorsque vous faites du tourisme, ou une fois que vous êtes en vacances à Marseille, vous pouvez vous rendre dans un établissement idéal pour vous soigner, vous détendre, ou simplement profiter de vos vacances. Il s’agit d’un établissement thermal qui reçoit chaque année un bon nombre de curistes qui viennent pour profiter des soins.

Le lieu idéal pour une détente en pleine nature

Cette station thermale marseillaise se trouve au pied du Garbalan et des collines de Marcel Pagnol. Elle est située dans un décor naturel, où vous pourrez de temps en temps faire de bonnes balades pour vous détendre en plaine nature. Pour ceux qui désirent faire des visites en ville, ils peuvent se rendre dans des centres commerciaux, comme celui de La Valentine.

A lire aussi : Les bienfaits de la balnéothérapie

C’est un centre situé près du centre-ville de Marseille et des collines. Les touristes qui se sont rendus en ce lieu pour des soins, pourront aussi avoir de quoi s’occuper. Ils pourront en effet se rendre dans des musées comme le Mucem, ou le Notre-dame-de-la-garde. Le fait que les cures aient lieu dans la matinée, peut permettre aux pensionnaires et visiteurs d’avoir le temps pour se détendre.

Des moyens mis en œuvre pour loger les touristes

L’établissement Camoins les Bains collabore avec une association qui porte le nom de ‘’Le gîte des collines’’. Cette collaboration a pour but de faciliter la venue des touristes. Il revient ainsi à ladite association de trouver un appartement aux curistes qui sont dans un périmètre de deux kilomètres.

A lire aussi : La justice ouvre une enquête sur les pratiques de la société Éco Groupage

La présidente de l’association ‘’Le gîte des collines’’, Brigitte Masse, précise que des visites sont faites pour savoir si les appartements sont corrects et conformes aux descriptions. Ces appartements pourront ensuite être mis sur le site internet de l’association et proposés aux curistes.

Un endroit qui reçoit la visite de différentes tranches d’âge

L’établissement qui ne recevait au début que la visite de personnes âgées, commence à être fréquenté par des jeunes d’une trentaine d’années, ainsi que par des quadragénaires. Des familles entières peuvent aussi s’y rendre pour se procurer de soins ou pour simplement se détendre.

Le nombre de personnes qui fréquentent l’établissement devient plus important pendant les périodes de vacances. Pour toujours attirer plus de monde, des aménagements ont été faits. En effet, le bassin a subi une restauration. Pour ce qui est du parc, il a complètement été réaménagé.

L’établissement Camoins les Bains peut recevoir un bon nombre de visites de personnes qui souhaitent se détendre et profiter de bons soins.

Abonnez-vous à notre newsletter
Abonnez-vous à notre newsletter

Rejoignez notre liste de diffusion pour recevoir les dernières nouvelles et mises à jour de notre équipe.

 

You have Successfully Subscribed!